Uber Drivers Forum banner
  • If you have joined UberPeople.net because your Uber account was hacked, you've likely been taken in by a scam. Please read this before starting a thread on this subject.
1 - 20 of 67 Posts
Je jure que depuis que ce texte automatique de pax est entré en scène, les gens sont de plus en plus à l'aise pour être en ****** pour les prises en charge.

Je ne sais pas quelle formulation l'application utilise maintenant, mais elle semble presque encourager les pax en ******.
C'est vraiment mentalement épuisant. Si le travail est bien rémunéré, je change d'état d'esprit. Sinon, je voulais annuler. J'attends seulement pour moi un salaire plus élevé.
Je n'avais pas de patience. Il y a quelques semaines, j'ai essayé de mettre mon esprit dans un meilleur endroit. Moins d'hypertension. Plus de pourboires plus élevés.

Je jure, depuis que ce texte automatique de pax est apparu, les gens sont de plus en plus à l'aise pour être en ****** pour les prises en charge.

Je ne sais pas quel est le libellé utilisé par l'application maintenant, mais il semble presque encourager les pax en ******.
J'utilise fréquemment Uber lorsque je voyage. Lorsqu'un chauffeur arrive, l'application dit littéralement "Deegizzle attendra jusqu'à 10h22" ou ce que 7 minutes équivalent après l'arrivée.

J'en blâme plus Uber que le passager, même si ma femme et moi sommes littéralement au bord du trottoir en train de tirer la poignée de porte lorsque le chauffeur s'arrête. À mon avis, cela devrait être la norme.

Je pense que l'attente génère des revenus pour Uber en facturant les frais d'attente, puis en ne reversant qu'une fraction au chauffeur. La même philosophie que pour la construction d'une vente. Un supplément de 0,50 centime par trajet s'additionne lorsque vous parlez de millions de trajets.

J'utilise fréquemment Uber lorsque je voyage. Lorsqu'un chauffeur arrive, l'application dit littéralement "Deegizzle attendra jusqu'à 10h22" ou peu importe ce que représentent 7 minutes après l'arrivée.

J'en blâme plus Uber que le passager, même si ma femme et moi sommes littéralement au bord du trottoir à tirer la poignée de la porte lorsque le chauffeur s'arrête. À mon avis, cela devrait être la norme.

Je pense que l'attente génère des revenus pour Uber en facturant les frais d'attente, puis en ne reversant qu'une fraction au chauffeur. Même philosophie que pour la construction d'une vente. Un supplément de 0,50 centime par trajet s'additionne lorsque vous parlez de millions de trajets.
Si j'étais un joueur, je parierais que vous avez raison à ce sujet. Cela ne finit probablement qu'à environ dix cents de plus par trajet en moyenne, mais cela pourrait facilement représenter 50 à 100 millions de dollars de revenus supplémentaires par an pour eux.

Baissez-les simplement. Cela prend du temps, mais de plus en plus de passagers sont au courant de leurs notes et de la façon dont elles affectent leur capacité à obtenir une course. Et à notre époque où les notes sont tout, beaucoup de gens sont même paranoïaques à l'idée d'une mauvaise note. Au fil du temps, à mesure que de plus en plus de chauffeurs les rabaisseront pour de longues attentes, ils commenceront à comprendre. J'en ai parlé à de nombreux passagers et leur ai dit que la principale raison des mauvaises notes est que le chauffeur doit attendre.

Ce n'est pas un moyen infaillible de résoudre le problème, mais c'est un début.

Il suffit de les noter. Cela prend du temps, mais de plus en plus de passagers sont au courant de leurs notes et de la façon dont elles affectent leur capacité à obtenir une course. Et à notre époque où les notes sont tout, beaucoup de gens sont même paranoïaques à l'idée d'une mauvaise note. Au fil du temps, à mesure que de plus en plus de chauffeurs les noteront pour de longues attentes, ils commenceront à comprendre. J'en ai parlé à de nombreux passagers et leur ai dit que la principale raison des mauvaises notes est que le chauffeur doit attendre.

J'ai interrogé de nombreux passagers sur les notes, et un seul savait qu'il avait une note, mais ne savait pas quelle était sa note.

Il suffit de les noter. Cela prend du temps, mais de plus en plus de passagers sont au courant de leurs notes et de la façon dont elles affectent leur capacité à obtenir une course. Et à notre époque où les notes sont tout, beaucoup de gens sont même paranoïaques à l'idée d'une mauvaise note. Au fil du temps, à mesure que de plus en plus de chauffeurs les notent pour de longues attentes, ils commenceront à comprendre. J'en ai parlé à de nombreux passagers et je leur ai dit que la principale raison des mauvaises notes est que le chauffeur doit attendre.

Je suis d'accord car à Philadelphie, je vois des scores ou des notes vraiment bas. Le pire depuis que j'ai commencé à conduire. Cela me dit exactement ce que vous dites.
Nous pouvons prendre un passager moins bien noté quand c'est calme. Mais en forte demande. Je ne prends que de très bonnes notes. À Philadelphie, vous ne pouvez pas attendre un 4,99. À New York non plus. À New York, la raison principale est la discrimination de destination par les chauffeurs.
Les passagers veulent aller dans le Queens depuis Times Square. Ils prennent la course et dégradent toujours le passager.
J'ai d'excellents voyageurs d'affaires à Philadelphie qui donnent de bons pourboires avec des notes de 4,75.
Normalement, vous ne penseriez jamais à cela... maintenant, dans le New Jersey, c'est différent.

Je jure, depuis que ce texte automatique de pax est apparu, les gens sont de plus en plus à l'aise pour être en ****** pour les prises en charge.

Je ne sais pas quelle formulation l'application utilise maintenant, mais elle semble presque encourager les pax en ******.
C'est parce que vous êtes assez ignorant pour subir les abus. Je donne aux paxhole 1 minute maximum pour être dans ma voiture, à l'arrivée. À 1:01, j'annule et je passe à autre chose. Arrêtez d'être un putz !

Plus haut
Plus de conseils supérieurs.
🤣😅😅😂🤣😅😂😅🤣🤣😅😂😂😅😅😅😂😅🤣😅😂😅😅🤣🤣😅😂😅🤣🤣😅😅😅🤣🤣😅😅😅🤣🤣😅😅🤣🤣😅😅🤣😅😂😅🤣😅😂🤣🤣😂😅🤣😅😅😅🤣😅😂🤣🤣🤣😅😅

Mais tu es
Et même là, vous aviez des idiots qui pensaient que j'étais payé à l'heure
, abo
Essayer d'être chauffeur de taxi.... quand vous ne pouviez pas appeler la personne. Et même là, vous aviez des idiots qui pensaient que j'étais payé à l'heure
Mais tu es, environ 10 $ de l'heure !
😂🤣😅😂🤣😂🤣

L'attente fait partie du territoire. Les gens doivent arrêter de s'inquiéter ou d'être frustrés par des choses qu'ils ne peuvent pas contrôler. Décidez quelle est votre politique personnelle et suivez-la à chaque fois. J'attendrai les 7 minutes, je lirai un peu de choses sur mon téléphone, je récupérerai mes 3,80 $ et je passerai à autre chose. Parfois, une pause forcée de 7 minutes est quand même agréable.

Discussion starter · #17 ·
C'est parce que vous êtes assez ignorant pour absorber les abus. Je donne aux paxholes 1 minute maximum pour être dans ma voiture, à l'arrivée. À 1:01, j'annule et je passe à autre chose. Arrêtez d'être un putz !
Une minute ??? Non merci, je préfère gagner de l'argent plutôt que de donner des leçons à des inconnus que je n'ai jamais rencontrés et que je ne reverrai jamais.

Discussion starter · #18 ·
L'attente fait partie du territoire. Les gens doivent arrêter de s'inquiéter ou d'être frustrés par des choses qu'ils ne peuvent pas contrôler. Décidez quelle est votre politique personnelle et respectez-la à chaque fois. J'attendrai les 7 minutes, je lirai un peu de choses sur mon téléphone, je récupérerai mes 3,80 $ et je passerai à autre chose. Parfois, une pause forcée de 7 minutes est quand même agréable.
Ouais, je ne vais pas mentir ; parfois, la coupure Internet est cool. Mais parfois, quand je roule ou même quand c'est une journée lente, c'est ennuyeux quand même après une prise en charge de plus de 10 minutes, un passager a besoin de temps.

Je pourrais comprendre si j'étais à deux minutes, mais mec, si j'ai conduit 10 minutes, tu as eu beaucoup de temps. Pourquoi commander si tôt ?

Je ne comprends tout simplement pas le concept de "Essayer de chronométrer la merde" lors de la commande de ceux-ci. J'ai commandé de nombreux Ubers dans ma vie, même avant de faire ce travail, et ce n'est jamais quelque chose que je ferais. Cela semble impoli AF.

Malheureusement, vous n'avez aucune idée de comment faire. Faites-moi confiance !
préfère gagner de l'argent plutôt que de donner des cours à des inconnus
T
Une minute ??? Non merci, je préfère gagner de l'argent plutôt que de donner des cours à des inconnus que je n'ai jamais rencontrés et que je ne reverrai jamais.

Ouais, je ne vais pas mentir ; parfois, la coupure Internet est cool. Mais parfois, quand je roule ou même quand c'est une journée lente, c'est ennuyeux quand même après une prise en charge de plus de 10 minutes, un passager a besoin de temps.

Je pourrais comprendre si j'étais à deux minutes, mais mec, si j'ai conduit 10 minutes, tu as eu tout le temps. Pourquoi commander si tôt ?

Je ne comprends tout simplement pas le concept de "Tenter de chronométrer de la merde" lors de la commande de ceux-ci. J'ai commandé de nombreux Ubers dans ma vie, même avant de faire ce travail, et ce n'est jamais quelque chose que je ferais. Semble impoli AF.
Pas étonnant que vous comptiez exclusivement sur Uber pour vos revenus, votre grammaire est terrible. On ne "commande" pas un Uber, mais l'action est de "demander ou appeler" un Uber, un taxi ou similaire. 🙄

1 - 20 of 67 Posts