Uber Drivers Forum banner
  • If you have joined UberPeople.net because your Uber account was hacked, you've likely been taken in by a scam. Please read this before starting a thread on this subject.
21 - 40 of 128 Posts
En tant que chauffeur Uber, votre sécurité est de la plus haute importance. Bien qu'Uber propose certaines fonctionnalités de sécurité, telles que des vérifications des antécédents des passagers et un bouton d'assistance d'urgence dans l'application, c'est toujours une bonne idée de prendre des précautions supplémentaires pour vous protéger. L'une des façons de le faire est de porter une arme pour l'autodéfense. Cependant, il est important de noter que les lois sur les armes varient selon l'État et le pays, alors assurez-vous de vous renseigner sur les lois en vigueur dans votre région avant de porter tout type d'arme. Voici quelques armes à considérer pour la protection en tant que chauffeur Uber :

• Spray au poivre
  • Taser
  • Stylo tactique
  • Couteau
  • Arme de poing
  • Alarme personnelle
  • Taser

N'oubliez pas que la meilleure façon de rester en sécurité en tant que chauffeur Uber est d'être toujours conscient de votre environnement et de faire confiance à votre instinct. Si vous vous sentez mal à l'aise ou menacé dans une situation, il est important d'agir pour vous protéger. Quelles autres armes recommandez-vous pour la protection en tant que chauffeur Uber ? Partagez vos réflexions et vos expériences dans les commentaires ci-dessous.
AUCUN de ce qui précède.

La meilleure arme est le tournevis cruciforme de six à dix pouces !
Image

En tant que chauffeur Uber, votre sécurité est de la plus haute importance. Bien qu'Uber propose certaines fonctionnalités de sécurité, telles que des vérifications des antécédents des passagers et un bouton d'assistance d'urgence dans l'application, c'est toujours une bonne idée de prendre des précautions supplémentaires pour vous protéger. L'une des façons de le faire est de porter une arme pour l'autodéfense. Cependant, il est important de noter que les lois sur les armes varient selon l'État et le pays, alors assurez-vous de vous renseigner sur les lois en vigueur dans votre région avant de porter tout type d'arme. Voici quelques armes à considérer pour la protection en tant que chauffeur Uber :

• Spray au poivre
  • Taser
  • Stylo tactique
  • Couteau
  • Arme de poing
  • Alarme personnelle
  • Taser

N'oubliez pas que la meilleure façon de rester en sécurité en tant que chauffeur Uber est d'être toujours conscient de votre environnement et de faire confiance à votre instinct. Si vous vous sentez mal à l'aise ou menacé dans une situation, il est important de prendre des mesures pour vous protéger. Quelles autres armes recommandez-vous pour la protection en tant que chauffeur Uber ? Partagez vos réflexions et vos expériences dans les commentaires ci-dessous.
Totalement d'accord avec vous

Je pense qu'à ce stade (2023), cette liste de restrictions est sans intérêt pour quiconque tient à sa vie. Vous devez d'abord penser à vous et être désactivé en second. Si cela ne tenait qu'à Uber, vous ne pourriez vous armer que d'un sifflet et d'un quart pour utiliser le téléphone public pour appeler le 911. Ils ont perdu le contact avec la réalité.
Les flics ne sont peut-être pas d'une grande aide non plus. Ils n'ont pas bougé le petit doigt pour ma tentative de vol de voiture, que j'ai eu la chance de contrecarrer, car je pense vraiment qu'ils l'avaient fait à d'autres conducteurs. Ils avaient un tas de téléphones portables et de plaques d'immatriculation volés... des preuves dont les flics ne se souciaient pas non plus. Et je parie que moins de 10 % des voitures sont restituées. Incroyablement chanceux qu'ils aient été trop stupides pour utiliser une arme. Cette fois.

Si vous avez quelqu'un sur votre siège arrière et qu'il a un couteau ou une arme à feu, c'est le PIRE DES SCÉNARIOS. Vous devez supposer que le passager de la mort ne vous permettra pas de vivre si vous continuez à conduire votre voiture là où il veut... Vous êtes probablement attaché, et maintenant votre ceinture de sécurité joue contre vous... Vous devriez détacher votre ceinture de sécurité à un feu rouge ou à un panneau stop et sauter rapidement hors de votre voiture. À ce moment-là, vous seriez probablement poignardé au moins une fois, ou abattu, mais au moins vous seriez hors de la voiture...

Je pense qu'à ce stade (2023), cette liste de restrictions est sans importance pour quiconque tient à sa vie. Vous devez d'abord penser à vous-même et être désactivé en second lieu. Si cela ne tenait qu'à Uber, vous ne pourriez vous armer que d'un sifflet et d'un quart pour utiliser le téléphone public pour appeler le 911. Ils ont perdu le contact avec la réalité.
Vous avez 100% raison. Si j'habitais dans une plus grande ville, je serais plus motivé pour porter quelque chose de sérieux. Bravo à vous qui conduisez à Chicago, Miami, LA, etc.

En tant que chauffeur Uber, votre sécurité est de la plus haute importance. Bien qu'Uber propose certaines fonctionnalités de sécurité, telles que des vérifications des antécédents des passagers et un bouton d'assistance d'urgence dans l'application, c'est toujours une bonne idée de prendre des précautions supplémentaires pour vous protéger. L'une des façons de le faire est de porter une arme pour vous défendre. Cependant, il est important de noter que les lois sur les armes varient selon l'État et le pays, alors assurez-vous de vous renseigner sur les lois en vigueur dans votre région avant de porter tout type d'arme. Voici quelques armes à envisager pour la protection en tant que chauffeur Uber :

• Gaz poivré
  • Taser
  • Stylo tactique
  • Couteau
  • Arme de poing
  • Alarme personnelle
  • Taser

N'oubliez pas que la meilleure façon de rester en sécurité en tant que chauffeur Uber est d'être toujours conscient de votre environnement et de faire confiance à votre instinct. Si vous vous sentez mal à l'aise ou menacé dans une situation, il est important de prendre des mesures pour vous protéger. Quelles autres armes recommandez-vous pour la protection en tant que chauffeur Uber ? Partagez vos réflexions et vos expériences dans les commentaires ci-dessous.
Image
Image

Image

Option d'usine en Afrique du Sud.

Si vous utilisez déjà de l'oxyde nitreux sur le moteur (pour la vitesse de distorsion/l'évasion et l'évasion), vous pouvez utiliser des coupures pour alimenter les lance-flammes.

Je joue avec l'idée d'un coupe-circuit caché . . . Avec peut-être une minuterie numérique de 15 minutes. Pour laisser un voleur de voiture s'éloigner suffisamment . . . Avant qu'il ne soit bloqué. (J'aimerais vraiment le brancher sur 4 livres de plastique Dupont, soupir lois . . .) (Peut-être un quart de livre et des interrupteurs de verrouillage automatique des portes, enverraient toujours du verre et du plastique, des éclats de métal volant, probablement toujours une mort par commotion cérébrale garantie pour les voleurs de voitures) (ne veulent pas mutiler les innocents) Pourrait le cacher dans le soufflet du levier de vitesses. Accès facile. Un interrupteur à bascule fonctionnerait. Suffisamment de jeu dans le soufflet pour actionner une bascule pendant des années avant que le cuir ne s'use. Parce que je mettrais également l'interrupteur sur arrêt lors du stationnement. Pourrait être activé sans être remarqué.
Image
Assez bon marché et simple à faire. Coupure d'allumage, peut-être aussi coupure de la pompe à carburant électronique. Pourrait également installer une vanne à membrane électrique dans la conduite de vide principale. Vraiment pas cher. La partie importante est la minuterie. Pour les laisser s'éloigner suffisamment. Ensuite, vous pouvez dire à la police, ma voiture volée se trouve dans un rayon de 3 miles d'ici.

Je joue avec l'idée d'un coupe-circuit caché . . .
Avec peut-être une minuterie numérique de 15 minutes.
Pour laisser un voleur de voiture s'éloigner suffisamment . . . avant qu'il ne soit bloqué.
(J'aimerais VRAIMENT le brancher sur 4 livres de plastique Dupont, soupir lois . . .)
(Peut-être un quart de livre et des interrupteurs de verrouillage automatique des portes, enverraient toujours du verre et du plastique, des éclats de métal, probablement toujours une mort par commotion cérébrale garantie pour les voleurs de voitures) (ne veulent pas mutiler les innocents)

Pourrait le cacher dans le soufflet du levier de vitesses. Accès facile.
Un interrupteur à bascule fonctionnerait.
Assez de jeu dans le soufflet pour faire fonctionner une bascule pendant des années avant que le cuir ne s'use.
Parce que je mettrais également l'interrupteur sur off lors du stationnement.
Pourrait être activé sans être remarqué. View attachment 704066
Assez bon marché et simple à faire.
Coupure d'allumage, peut-être aussi coupure de la pompe à carburant électronique.
Pourrait également installer une vanne à diaphragme électrique dans la conduite de vide principale. Vraiment pas cher.

La partie importante est la minuterie. Pour les laisser s'éloigner suffisamment.

Ensuite, vous pouvez dire à la police, ma voiture volée se trouve dans un rayon de 3 miles d'ici .
Vous avez beaucoup réfléchi à cela…😂😂😂

Vous avez beaucoup réfléchi à cela...😂😂😂
Un peu.
(J'ai de l'expérience !)
Tout pour rendre la vie d'un voleur misérable.

A pris 15 minutes pour le trouver pour moins de 50,00 $

Utilisera probablement des connecteurs à sertir, plus résistants que la soudure, une isolation de fil thermorétractable.

Je faisais des installations électriques sur des raffineries, des plateformes pétrolières offshore et des navires de la marine.
Avant de faire de la tuyauterie et des tests.

Donc, je connaissais les options pour l'installer.

Un câble de commande de 28 pr., long de 1 000 pieds . . . Se termine ici
Image

Pour les quelques chanceux qui finissent par s'asseoir sur un seau pendant des semaines à être payés des heures supplémentaires pour terminer, sonner, de minuscules fils dans un tableau de commande avec un tournevis de poche.
Image

Mais d'abord, vous devez tirer des milliers de pieds de câble, à travers le navire, de 7 étages en bas, à 7 étages en haut dans la timonerie, ou à travers l'usine . . .
Image

Ou parfois, vous transportez des câbles d'alimentation de 6 générateurs à turbine g.e. avec un câble de la taille de votre bras.
Image

Voyez, juste à partir de cette photo . . . Je peux vous dire que cette plate-forme de forage semi-submersible à double tour a 4 générateurs à turbine et trois moteurs à pistons.
Juste par les cheminées d'échappement.
Je n'ai pas construit celui-ci. Je n'y ai jamais mis les pieds
Image

A également une capacité d'évacuation de 270 personnes

Donc . . . Oui, je pourrais installer un interrupteur de voiture bon marché.
Ou le transformer en boule de feu si je le voulais.

(Ils interfèrent avec mes livraisons de pizzas . . . Ils vont passer un mauvais moment)

Beaucoup de sociétés de pipelines ont retiré les générateurs à turbine et les compresseurs à terre et les ont remplacés par des moteurs à pistons. Moins de puissance mais beaucoup moins de consommation de carburant.
J'ai également fait pas mal de ces travaux lorsque les prix du gaz naturel ont augmenté.

Vous devez imaginer des scénarios spécifiques.

Si vous avez quelqu'un sur votre siège arrière et qu'il a un couteau ou une arme à feu, c'est le PIRE DES SCÉNARIOS.

Vous devez supposer que le PAX de la mort ne vous permettra pas de vivre si vous continuez à conduire votre voiture là où ils veulent...

Vous êtes probablement attaché, et maintenant votre ceinture de sécurité travaille contre vous...

Vous devriez détacher votre ceinture de sécurité à un feu rouge ou à un panneau stop et sauter rapidement hors de votre voiture.

À ce stade, vous seriez probablement poignardé au moins une fois, ou abattu,

mais au moins vous seriez hors de la voiture...
Vous auriez dû être un réalisateur de cinéma. Je viens de visualiser toute votre épreuve et c'est très suspensif. "Ride-share Hostage" dans les salles le 4 juillet. 😁

En tant que chauffeur Uber, votre sécurité est de la plus haute importance. Bien qu'Uber propose certaines fonctionnalités de sécurité, telles que des vérifications des antécédents des passagers et un bouton d'assistance d'urgence dans l'application, c'est toujours une bonne idée de prendre des précautions supplémentaires pour vous protéger. L'une des façons d'y parvenir est de porter une arme pour l'autodéfense. Cependant, il est important de noter que les lois sur les armes varient selon l'État et le pays, alors assurez-vous de rechercher les lois en vigueur dans votre région avant de porter tout type d'arme. Voici quelques armes à considérer pour la protection en tant que chauffeur Uber :

• Spray au poivre
  • Taser
  • Stylo tactique
  • Couteau
  • Arme de poing
  • Alarme personnelle
  • Taser

En tant que chauffeur Uber, votre sécurité est de la plus haute importance. Bien qu'Uber propose certaines fonctionnalités de sécurité, telles que des vérifications des antécédents des passagers et un bouton d'assistance d'urgence dans l'application, c'est toujours une bonne idée de prendre des précautions supplémentaires pour vous protéger. L'une des façons d'y parvenir est de porter une arme pour l'autodéfense. Cependant, il est important de noter que les lois sur les armes varient selon l'État et le pays, alors assurez-vous de rechercher les lois en vigueur dans votre région avant de porter tout type d'arme. Voici quelques armes à considérer pour la protection en tant que chauffeur Uber :

• Spray au poivre
  • Taser
  • Stylo tactique
  • Couteau
  • Arme de poing
  • Alarme personnelle
  • Taser

Bien qu'Uber propose certaines fonctionnalités de sécurité, telles que des vérifications des antécédents des passagers
Est-ce une blague ? Comment diable Uber pourrait-il effectuer des vérifications des antécédents sur des millions de passagers dans sa base de données, et qui paierait pour cela ? Essayez-vous vraiment d'être sarcastique - ou êtes-vous en fait une taupe Uber qui prétend appartenir à la communauté des chauffeurs ??

Bien que bon nombre des éléments énumérés ci-dessus soient bons pour l'autodéfense, je suggère d'ajouter à la liste un appareil de bruit assourdissant afin que vous puissiez ajouter un peu de chaos au mélange si les choses tournent mal. N'oubliez pas non plus de boucler votre ceinture de sécurité. Quand tout le reste échoue, appuyer à fond sur l'accélérateur et mettre imprudemment en danger tous les occupants du véhicule pourrait les amener à reculer. Si je dois y aller, ma famille encaissera gros sur mon assurance et j'emmène les passagers avec moi.

Je ne quitte jamais ma maison sans mon 45 dans un étui avec ma licence de port d'armes. J'aime bien que dans la région de Chicago, je puisse le pointer sur le dossier de mon siège et savoir à 100% qu'il va toucher le connard sur la banquette arrière et qu'il ne sera plus une menace après 7 balles. Je regarde les balles de défense que j'utilise et je frissonne juste à l'idée d'être touché par l'une d'elles. L'armée a utilisé le 45 pendant plus de 60 ans. C'est un tueur éprouvé. La bonne chose est que si vous touchez un homme à l'épaule, tout son bras va tomber ou presque. 😄 Bonne journée.

21 - 40 of 128 Posts