Conduisez-vous maintenant à San José ? C'est la seule ville de la région de la baie qui approche 1 000 000. San FranciscoJ'obtiens plus de trajets dans une ville de 50 000 habitants que dans une ville d'un million. Plus de chauffeurs dans les villes plus Waymo. Sortez de LA. Conduisez dans les banlieues
San Jose n'est pas l'endroit pour conduire, mec, tu as trop d'Indiens bon marché qui ne donnent pas un centime de pourboire. De plus, cet endroit a trop de travailleurs de la tech qui favorisent Waymo.Conduisez-vous maintenant à San Jose ? C'est un long trajet depuis Sacto. SJ est la
seule ville de la région de la baie qui approche les 1 000 000 d'habitants. San Francisco est bloquée
à 800 000 depuis des années et ne croît pas dans un avenir proche.
Waymo pas encore à San Jose BientôtSan Jose n'est pas l'endroit pour conduire, mec, tu as trop d'Indiens bon marché qui ne donnent pas un centime de pourboire. De plus, cet endroit a trop de travailleurs de la tech qui favorisent Waymo.
Lisez le message. N'a jamais dit que San Jose était l'endroit pour conduire. A demandé s'il conduisait à SJ puisque c'est la seule ville de NorCal proche de 1 million d'habitants.San Jose n'est pas l'endroit pour conduire, mec, tu as trop d'Indiens bon marché qui ne donnent pas un centime de pourboire. De plus, cet endroit a trop de travailleurs de la tech qui favorisent Waymo.
Je comparais l'endroit où nous conduisons à une ville d'un million d'habitants comme LALisez le message. N'a jamais dit que San Jose était l'endroit où conduire. A demandé s'il conduisait à SJ puisque c'est la seule ville de NorCal proche de 1 million.
Comté de Sonoma, toutes les balades sont nulles ici, mais elles sont nombreusesoui bien sûr... où habites-tu ? Lancaster ?
Il y a 2 ans, ils ont changé les tarifs de SF 68/30 à East Bay 60/18. Puis récemment, ils sont nuls avec l'avance. Au moins, les trajets sont nombreuxSonoma County all the rides pretty much suck here they are plentiful
SylmarCe n'est pas aussi simple que moins de chauffeurs = plus de pings. La demande de courses diminue, mais la disponibilité des chauffeurs diminue également. Cela dépend de ce qui diminue le plus en pourcentage. Si la demande diminue davantage en pourcentage, moins de pings.
De toute évidence, les deux baissent en raison de l'augmentation des tarifs, de la baisse de la rémunération des chauffeurs et de U/L qui prélèvent un pourcentage plus important du tarif au milieu. Oh, alors que les deux premiers continuent de baisser, le taux de changement s'accélère. Finalement, U/L n'aura pas assez de demandes pour rester rentable et s'effondrera, à moins qu'ils ne réparent le modèle.
Je pense que vous avez raison.Ce n'est pas aussi simple que moins de chauffeurs = plus de pings. La demande de trajets diminue, mais la disponibilité des chauffeurs diminue également. Cela dépend de ce qui diminue le plus en pourcentage. Si la demande diminue davantage en pourcentage, moins de pings.
De toute évidence, les deux diminuent en raison de l'augmentation des tarifs, de la baisse de la rémunération des chauffeurs et de U/L qui prend un pourcentage plus important du tarif au milieu. Oh, comme les deux premiers continuent de baisser, le taux de changement s'accélère. Finalement, U/L n'aura pas assez de demandes pour rester rentable et s'effondrera, à moins qu'ils ne corrigent le modèle.