Uber Drivers Forum banner
21 - 32 of 32 Posts
J'obtiens plus de trajets dans une ville de 50 000 habitants que dans une ville d'un million. Plus de chauffeurs dans les villes plus Waymo. Sortez de LA. Conduisez dans les banlieues
Conduisez-vous maintenant à San José ? C'est la seule ville de la région de la baie qui approche 1 000 000. San Francisco
est bloquée à 800 000 depuis des années et ne grandira pas dans un avenir proche.

Conduisez-vous maintenant à San Jose ? C'est un long trajet depuis Sacto. SJ est la
seule ville de la région de la baie qui approche les 1 000 000 d'habitants. San Francisco est bloquée
à 800 000 depuis des années et ne croît pas dans un avenir proche.
San Jose n'est pas l'endroit pour conduire, mec, tu as trop d'Indiens bon marché qui ne donnent pas un centime de pourboire. De plus, cet endroit a trop de travailleurs de la tech qui favorisent Waymo.

San Jose n'est pas l'endroit pour conduire, mec, tu as trop d'Indiens bon marché qui ne donnent pas un centime de pourboire. De plus, cet endroit a trop de travailleurs de la tech qui favorisent Waymo.
Lisez le message. N'a jamais dit que San Jose était l'endroit pour conduire. A demandé s'il conduisait à SJ puisque c'est la seule ville de NorCal proche de 1 million d'habitants.

Lisez le message. N'a jamais dit que San Jose était l'endroit où conduire. A demandé s'il conduisait à SJ puisque c'est la seule ville de NorCal proche de 1 million.
Je comparais l'endroit où nous conduisons à une ville d'un million d'habitants comme LA

si je conduisais en soCal, je conduirais dans des zones comme Oceanside ou Santa Barbara ou même Palmdale plutôt que le centre-ville de LA ou les quartiers

si j'étais à Sab Jose, je conduirais maintenant à Los Gatos ou Santa Cruz au lieu du centre-ville de San Jose

Ce n'est pas aussi simple que moins de chauffeurs = plus de pings. La demande de trajets diminue, mais la disponibilité des chauffeurs diminue également. Cela dépend de ce qui diminue le plus en pourcentage. Si la demande diminue davantage en pourcentage, moins de pings.

De toute évidence, les deux baissent en raison de l'augmentation des tarifs, de la baisse de la rémunération des chauffeurs et de U/L qui prend un pourcentage plus important du tarif au milieu. Oh, comme les deux premiers continuent de baisser, le taux de changement s'accélère. Finalement, U/L n'aura pas assez de demandes pour rester rentable et s'effondrera, à moins qu'ils ne corrigent le modèle.

Ce n'est pas aussi simple que moins de chauffeurs = plus de pings. La demande de courses diminue, mais la disponibilité des chauffeurs diminue également. Cela dépend de ce qui diminue le plus en pourcentage. Si la demande diminue davantage en pourcentage, moins de pings.

De toute évidence, les deux baissent en raison de l'augmentation des tarifs, de la baisse de la rémunération des chauffeurs et de U/L qui prélèvent un pourcentage plus important du tarif au milieu. Oh, alors que les deux premiers continuent de baisser, le taux de changement s'accélère. Finalement, U/L n'aura pas assez de demandes pour rester rentable et s'effondrera, à moins qu'ils ne réparent le modèle.
Sylmar
Moins de chauffeurs + moins de demande = 100 pings/101 chauffeurs.

Weho
Plus de chauffeurs + plus de demande = 1000 pings/10000000000 chauffeurs.

Si je conduisais X, je m'éloignerais exprès des centres et travaillerais certainement dans les zones périphériques. Pourquoi venir dans un centre et traverser tout le trafic pour le même salaire alors que vous pouvez conduire quelque part sans trafic ?

Les centres sont surévalués dans l'application :)

Ce n'est pas aussi simple que moins de chauffeurs = plus de pings. La demande de trajets diminue, mais la disponibilité des chauffeurs diminue également. Cela dépend de ce qui diminue le plus en pourcentage. Si la demande diminue davantage en pourcentage, moins de pings.

De toute évidence, les deux diminuent en raison de l'augmentation des tarifs, de la baisse de la rémunération des chauffeurs et de U/L qui prend un pourcentage plus important du tarif au milieu. Oh, comme les deux premiers continuent de baisser, le taux de changement s'accélère. Finalement, U/L n'aura pas assez de demandes pour rester rentable et s'effondrera, à moins qu'ils ne corrigent le modèle.
Je pense que vous avez raison.
Ils ont dépensé des milliards de dollars de capital-risque pour créer l'offre et la demande et encaissent maintenant simplement ce qu'ils ont créé.
Frais plus élevés + coûts inférieurs = augmentation des bénéfices.
Mais ils cannibalisent leur propre entreprise.

• Like
Reactions: Brandonbaghdady
21 - 32 of 32 Posts