Uber Drivers Forum banner

Parler à un superviseur/responsable Uber ?

30K views 52 replies 37 participants last post by  SANN3913  
#1 ·
Quelqu'un a-t-il réussi à parler à un superviseur/responsable Uber ? Ou à quelqu'un d'autre que les personnes du support de premier niveau ? Je viens de faire un trajet de Charlotte à Huntsville, AL et je ne savais pas (vous non ?) qu'après 4 heures avec le même passager, l'application met automatiquement fin au trajet ?! Vous devez donc laisser le(s) passager(s) bloqué(s) en espérant qu'un autre Uber puisse venir les chercher au milieu de la nuit et continuer ! Je ne pouvais/voulais pas faire ça. Oh, et une fois à Atlanta, où le trajet s'est "terminé", je n'ai pas pu me remettre en ligne car je n'étais pas autorisé à Atlanta ! Donc, à deux reprises, j'ai demandé qu'un superviseur/responsable me contacte pour discuter de ce trajet. Et à deux reprises, j'ai reçu un e-mail d'une personne du support de premier niveau me demandant d'appeler la ligne d'assistance pour discuter du/des problème(s). ARGH !!! Je suppose que le "vrai Uber" est en train de sortir !

#2 ·
Merde, quelle histoire. J'ai parlé à des dizaines de superviseurs. Parfois, j'ai de la chance avec eux, pas toujours. Mais ils parlent mieux anglais... La prochaine fois, soyez un peu plus ferme et dites-leur que vous resterez en ligne. Ne les laissez pas vous sortir la phrase "Je vais demander à mon responsable de vous rappeler". Je n'ai JAMAIS été rappelé, et ce, après avoir mordu à l'hameçon au moins 10 fois. Ils vous garantissent un rappel dans les 30 minutes ou 1 heure, mais cela n'arrive pas. Soyez simplement prudent, si votre appel est en attente pendant 1 heure, vous revenez au menu principal. Mais soyez ferme et un peu méchant et vous en obtiendrez un. C'est sûr que c'est une histoire folle. J'espère qu'ils vous ont bien récompensé pour vous être fait avoir comme ça !

#12 ·
Merde, quelle histoire. J'ai parlé à des dizaines de superviseurs. Parfois, j'ai de la chance avec eux, pas toujours. Mais ils parlent mieux anglais... La prochaine fois, soyez un peu plus ferme et dites-leur que vous allez attendre. Ne les laissez pas vous sortir la phrase "Je vais demander à mon responsable de vous rappeler". Je n'ai JAMAIS été rappelé, et ce, après avoir mordu à l'hameçon au moins 10 fois. Ils garantissent un rappel dans les 30 minutes ou 1 heure, mais cela n'arrive pas. Soyez prudent, si vous êtes en attente pendant 1 heure, vous revenez au menu principal. Mais soyez ferme et un peu méchant et vous en obtiendrez un. C'est sûr que c'est une histoire folle. J'espère qu'ils vous ont bien récompensé pour vous être fait avoir comme ça !
Une autre astuce qu'ils essaient de faire est de vous mettre en attente pendant 40 minutes ! Une autre astuce qu'ils essaient de faire est de vous mettre en attente et de laisser simplement un de leurs collègues vous parler et non un superviseur.

#7 ·
Quelqu'un a-t-il réussi à parler à un superviseur/responsable Uber ? Ou à quelqu'un d'autre que les personnes du support de premier niveau ? Je viens de faire un trajet de Charlotte à Huntsville, AL et je ne savais pas (vous le saviez ?) qu'après 4 heures avec le même passager, l'application met automatiquement fin au trajet ?! Vous devez donc abandonner le(s) passager(s) en espérant qu'un autre Uber vienne les chercher au milieu de la nuit et continue ! Je ne pouvais/voulais pas faire ça. Oh, et une fois à Atlanta, où le trajet s'est "terminé", je n'ai pas pu me reconnecter car je n'étais pas autorisé à Atlanta ! J'ai donc demandé deux fois qu'un superviseur/responsable me contacte pour discuter de ce trajet. Et deux fois, j'ai reçu un e-mail d'une personne du support de premier niveau me demandant d'appeler la ligne d'assistance pour discuter du ou des problèmes. ARGH !!! Je suppose que le "vrai Uber" est en train de sortir !
Croyez-vous que nous communiquons réellement avec les employés d'Uber ? Lorsque nous envoyons un e-mail à Uber, celui-ci est envoyé à un centre d'appels en Inde. Même le hub de la lumière verte n'a pas d'employés car ce sont eux-mêmes des entrepreneurs indépendants.

#8 ·
Si cela est vrai concernant la limite de temps, alors la seule chose à faire serait de mettre fin à la course à 3h58 et de les faire vous donner un très bon pourboire pour continuer jusqu'à la fin. Rappelez-vous simplement que d'autres ont dit ici qu'Uber plafonne les pourboires. Cela semble contraire à l'éthique, mais s'ils vont mettre fin à la course avant la destination... alors vous avez probablement tous les droits. Après avoir lu ceci, je prévois d'obtenir un compte paypal pour accepter les cartes de crédit... juste au cas où.

#9 ·
Quelqu'un a-t-il réussi à parler à un superviseur/manager Uber ? Ou à quelqu'un d'autre que les personnes du support de premier niveau ?
Je viens de faire un trajet de Charlotte à Huntsville, AL et je ne savais pas (vous le saviez ?) qu'après 4 heures avec le même passager, l'application met automatiquement fin au trajet ?! Vous devez donc abandonner le(s) passager(s) en espérant qu'un autre Uber puisse venir les chercher au milieu de la nuit et continuer ! Je ne pouvais/voulais pas faire ça. Oh, et une fois à Atlanta, où le trajet s'est "terminé", je n'ai pas pu me reconnecter car je n'étais pas autorisé à Atlanta ! J'ai donc demandé à deux reprises qu'un superviseur/manager me contacte pour discuter de ce trajet. Et à deux reprises, j'ai reçu un e-mail d'une personne du support de premier niveau me demandant d'appeler la ligne d'assistance pour discuter du ou des problèmes. ARGH !!!
Je suppose que le "vrai Uber" est en train de sortir !
Vous ne pourrez jamais contacter le superviseur, ils diront que je vais noter votre numéro et ils ne vous rappelleront pas, ils se croient supérieurs aux chauffeurs

#11 ·
Vache sacrée ! Je ne pense pas qu'un superviseur Uber existe réellement. Je ne peux pas conduire. On m'a donné trois raisons différentes. L'une est que j'ai des infractions ou des points. Et je n'en ai pas et je l'ai déjà prouvé quatre fois. L'autre raison est qu'ils ont dit qu'ils avaient annulé ma vérification des antécédents et ne savent pas pourquoi ? Une autre personne a dit qu'ils avaient du mal à m'inscrire au programme de notification de retrait des employés ! Personne ne m'a aidé depuis 2 semaines. On me raccroche au nez chaque fois que je demande un superviseur

#15 ·
Quelqu'un a-t-il réussi à parler à un superviseur/responsable Uber ? Ou à quelqu'un d'autre que les personnes du support de premier niveau ?
Je viens de faire un trajet de Charlotte à Huntsville, AL et je ne savais pas (le saviez-vous ?) qu'après 4 heures avec le même passager, l'application met automatiquement fin au trajet ?! Vous devez donc laisser le(s) passager(s) bloqué(s) en espérant qu'un autre Uber puisse venir les chercher au milieu de la nuit et continuer ! Je ne pouvais/voulais pas faire ça. Oh, et une fois à Atlanta, où le trajet s'est "terminé", je n'ai pas pu me reconnecter car je n'étais pas autorisé à Atlanta ! Donc, à deux reprises, j'ai demandé qu'un superviseur/responsable me contacte pour discuter de ce trajet. Et à deux reprises, j'ai reçu un e-mail d'une personne du support de premier niveau me demandant d'appeler la ligne d'assistance pour discuter du/des problème(s). ARGH !!!
Oui.

A chaque fois que j'ai un problème, j'envoie un e-mail au PDG et dans les 24 heures, je reçois un appel de l'équipe du service client exécutif qui parle un anglais du tonnerre.

#21 ·
Quelqu'un a-t-il pu parler à un superviseur/responsable Uber ? Ou à quelqu'un d'autre que les personnes du support de premier niveau ?
Je viens de faire un trajet de Charlotte à Huntsville, AL et je ne savais pas (le saviez-vous ?) qu'après 4 heures avec le même passager, l'application met automatiquement fin au trajet ?! Vous devez donc laisser le(s) passager(s) bloqué(s) en espérant qu'un autre Uber puisse venir les chercher au milieu de la nuit et continuer ! Je ne pouvais/voulais pas faire ça. Oh, et une fois à Atlanta, où le trajet s'est "terminé", je n'ai pas pu me reconnecter car je n'étais pas autorisé à Atlanta ! Donc, à deux reprises, j'ai demandé à ce qu'un superviseur/responsable me contacte pour discuter de ce trajet. Et à deux reprises, j'ai reçu un e-mail d'une personne du support de premier niveau me demandant d'appeler la ligne d'assistance pour discuter du ou des problèmes. ARGH !!!
Envoyez-moi un message privé, j'ai l'e-mail du PDG de Lyft et Uber. Je leur envoie des e-mails tout le temps et je suis rappelé par son équipe de service client exécutif.

#24 ·
Je me suis énervé contre l'assistance Uber et il a bloqué mon compte pour cela. J'ai rappelé, ils ont dit que ma note de 4,80 était trop basse. J'ai rappelé et on m'a dit qu'il n'y avait aucune raison pour que mon compte soit bloqué. La personne suivante a dit que je n'étais pas autorisé à parler à un superviseur si mon compte était bloqué, donc maintenant je suis sans emploi.

#40 ·
Quelqu'un a-t-il réussi à parler à un superviseur/responsable Uber ? Ou à quelqu'un d'autre que les personnes du support de premier niveau ?
Je viens de faire un trajet de Charlotte à Huntsville, AL et je ne savais pas (le saviez-vous ?) qu'après 4 heures avec le même passager, l'application met automatiquement fin au trajet ?! Vous devez donc laisser le(s) passager(s) bloqué(s) en espérant qu'un autre Uber puisse venir les chercher au milieu de la nuit et continuer ! Je ne pouvais/voulais pas faire ça. Oh, et une fois à Atlanta, où le trajet s'est "terminé", je n'ai pas pu me reconnecter car je n'étais pas autorisé à Atlanta ! Donc, à deux reprises, j'ai demandé qu'un superviseur/responsable me contacte pour discuter de ce trajet. Et à deux reprises, j'ai reçu un e-mail d'une personne du support de premier niveau me demandant d'appeler l'assistance téléphonique pour discuter du ou des problèmes. ARGH !!!
J'ai du mal avec le support Uber, ils vous envoient tous simplement vers un autre membre du support, un petit jeu auquel ils jouent quand ils ne peuvent pas ou ne veulent pas répondre à votre question. La plupart du support sont incompétents dans leur travail. Je les ai toujours de peur de les signaler, ils vous coupent. Un vrai problème. Il doit y avoir un numéro pour contacter un vrai responsable au lieu de ces hacks de support.

#41 ·
Les services d'assistance sont soit externalisés à des entreprises de travail à domicile qui embauchent principalement des personnes en surpoids qui bénéficient d'allocations, soit à des Indiens. Ils utilisent tous des organigrammes et essaient tous de faire le moins possible. Les agents de support à domicile sont les seuls VRAIS emplois à domicile qui ne sont pas des télé-travail STEM, principalement dans les secteurs pharmaceutique, juridique et informatique.