Quelqu'un a-t-il réussi à parler à un superviseur/responsable Uber ? Ou à quelqu'un d'autre que les personnes du support de premier niveau ? Je viens de faire un trajet de Charlotte à Huntsville, AL et je ne savais pas (vous non ?) qu'après 4 heures avec le même passager, l'application met automatiquement fin au trajet ?! Vous devez donc laisser le(s) passager(s) bloqué(s) en espérant qu'un autre Uber puisse venir les chercher au milieu de la nuit et continuer ! Je ne pouvais/voulais pas faire ça. Oh, et une fois à Atlanta, où le trajet s'est "terminé", je n'ai pas pu me remettre en ligne car je n'étais pas autorisé à Atlanta ! Donc, à deux reprises, j'ai demandé qu'un superviseur/responsable me contacte pour discuter de ce trajet. Et à deux reprises, j'ai reçu un e-mail d'une personne du support de premier niveau me demandant d'appeler la ligne d'assistance pour discuter du/des problème(s). ARGH !!! Je suppose que le "vrai Uber" est en train de sortir !