Uber Drivers Forum banner
  • If you have joined UberPeople.net because your Uber account was hacked, you've likely been taken in by a scam. Please read this before starting a thread on this subject.
1 - 20 of 20 Posts

titianfire61

· Registered
26 Posts
Discussion starter · #1 ·
Quelqu'un a-t-il déjà vécu ça ? Je suis à ma dernière dépose (19e trajet de la journée) et après avoir montré que la course est terminée, je remarque que je suis hors ligne. Lorsque j'essaie de me reconnecter, un message m'indique que je dois résoudre quelque chose. C'est alors que je remarque que mon véhicule n'est plus répertorié pour Uber et qu'il y a un message dans ma boîte de réception.

Un passager a signalé à Uber que j'avais des problèmes mécaniques. Le lien "formulaire" fourni sert à signaler un accident de voiture. Je n'ai pas eu d'accident. Mon véhicule a donc été désactivé jusqu'à ce que son état soit confirmé. Pour réactiver ce véhicule, je dois répondre avec une copie du reçu de réparation.

J'ai échangé plusieurs messages avec Uber. Aucune réparation n'était nécessaire car il n'y avait pas de panne. Alors, finalement, ils me disent que j'ai besoin d'un mécanicien pour me fournir un certificat d'inspection que je peux donner à Uber. Bien sûr, je suis informé de cela un samedi soir (19h, heure du Centre) et mon mécanicien n'est pas ouvert le dimanche.

C'est de la merde !

Ils croient juste le passager qui a rapporté un mensonge. Si le signalement avait eu lieu le même jour, ce qui serait logique, ils pourraient vérifier tous mes trajets. Ils ne trouveraient aucun trajet excessivement long et la plupart se sont enchaînés toute la journée. Quand aurais-je eu le temps de "réparer" après une panne ?

Maintenant, j'ai perdu au moins 200 $ pour dimanche et pour obtenir une inspection de voiture d'occasion (ce que le mécanicien peut faire), cela coûtera 200 $. Ce passager stupide devrait me payer pour fausse déclaration !

Discussion starter · #4 ·
Bienvenue à la supervision par algorithme et aux trajets gratuits pour tous ceux qui se plaignent ! Si vous avez un hub de feux verts près de chez vous, c'est la voie à suivre, sinon, c'est nul, mais il n'y a pas beaucoup d'options. Vous pouvez voir si une inspection d'État régulière suffirait.
Tous les hubs de feux verts sont à plus de 3 heures de chez moi. Cette option est donc exclue. J'ai rendez-vous avec mon mécanicien demain après mon travail de jour. Comme je travaille avec lui depuis plus de 10 ans - en achetant des véhicules et en obtenant des services - il va voir s'il peut le réduire ou y renoncer.

Ils ont probablement besoin de quelque chose qui semble semi-officiel. Voyez si un endroit bon marché comme Jiffy Lube peut fournir une inspection de base et obtenir un reçu. Ensuite, essayez de soumettre cela.

Le système global d'Uber pour ce type de choses est très mauvais. S'ils ont quelque chose qui semble même un peu légitime, ils peuvent simplement "cocher la case" et vous remettre sur votre chemin.

Est-ce que cela est arrivé à quelqu'un ? Je suis à ma dernière dépose (19e trajet de la journée) et après avoir montré que la course est terminée, je remarque que je suis hors ligne. Lorsque j'essaie de me reconnecter, il y a un message indiquant que je dois résoudre quelque chose. C'est alors que je remarque que mon véhicule n'est plus répertorié pour Uber et qu'il y a un message dans ma boîte de réception.

Un passager a signalé à Uber que j'avais des problèmes mécaniques. Le lien "formulaire" fourni sert à signaler un accident de voiture. Je n'ai pas eu d'accident. Mon véhicule a donc été désactivé jusqu'à ce que son état soit confirmé. Pour réactiver ce véhicule, je dois répondre avec une copie du reçu de réparation.

J'ai échangé des messages avec Uber. Il n'y avait aucune réparation nécessaire car il n'y avait pas de panne. Alors, finalement, ils disent que j'ai besoin d'un mécanicien pour fournir un certificat d'inspection que je peux donner à Uber. Bien sûr, je suis informé de cela un samedi soir (19h, heure du Centre) et mon mécanicien n'est pas ouvert le dimanche.

C'est de la merde !

Ils croient juste le passager qui a signalé un mensonge. Si le signalement avait été fait le même jour, ce qui serait logique, ils pourraient vérifier tous mes trajets. Ils ne trouveraient aucun trajet excessivement long et la plupart étaient consécutifs toute la journée. Quand aurais-je eu le temps de "réparer" une panne ?

Maintenant, j'ai perdu au moins 200 $ pour dimanche et pour obtenir une inspection de voiture d'occasion (ce que le mécanicien peut faire), cela coûtera 200 $. Ce passager stupide devrait me payer pour fausse déclaration !
Juste un passager qui cherche à obtenir un remboursement pour sa course. J'espère que leurs enfants auront le cancer.

Discussion starter · #9 ·
De retour maintenant. Il a fallu environ 2 heures après avoir soumis les photos des documents (3 pages) pour être réactivé. Bien sûr, rien n'a été dit sur le passager menteur qui m'a fait perdre de l'argent.
Merde, même si je savais ce que le passager a fait, je ne saurais probablement pas où les trouver.

De retour maintenant. Il a fallu environ 2 heures après avoir soumis les photos des documents (3 pages) pour être réactivé. Bien sûr, rien n'a été dit sur les passagers menteurs qui m'ont fait perdre de l'argent.

L'enfer, même si je sais ce que le passager a fait, je ne saurais probablement pas où les trouver.
Une bonne indication de qui, est de regarder vos tarifs sur le web et de voir quel passager a payé 0 pour son trajet.

De retour maintenant. Il a fallu environ 2 heures après avoir soumis les photos des documents (3 pages) pour être réactivé. Bien sûr, rien n'a été dit sur les passagers menteurs qui m'ont fait perdre de l'argent.

L'enfer, même si je savais ce que le passager a fait, je ne saurais probablement pas où les trouver.
C'est exactement pourquoi vous devez vous inscrire à la fois à Lyft et à Uber. De cette façon, si vous êtes exclu de l'un, vous pouvez toujours conduire sur l'autre. Les fausses plaintes de passagers ne disparaîtront jamais, c'est votre seul moyen de maintenir une certaine continuité des revenus.

Je suis réactivé, donc je n'ai pas besoin d'aide. Merci.
Était-ce un message privé ? Si oui, il s'agissait probablement d'une arnaque. Il n'y a aucun moyen qu'Uber vous envoie directement un message avec une sorte de personnalité "Green Light Hub". Pour commencer, ils ne sont pas dans le métier de faciliter la tâche des chauffeurs. Et deuxièmement, ils n'ont aucune réelle présence sur ce forum. Il semble que vous les ayez ignorés parce que vous n'aviez pas besoin de leur aide. S'ils vous contactent à nouveau, j'éviterais tout contact avec eux.

Des passagers menteurs, une autre raison pour laquelle on ne peut pas compter sur ces services de covoiturage comme une source de revenus fiable.

Et vous savez quoi d'autre ?

Je vérifiais la répartition des tarifs sur mon ancien marché et aucun Uber XXL n'était disponible et le tarif était élevé comme prévu, mais un est apparu en ligne et n'a payé qu'une fraction. Puis plus tard, quelques-uns en ligne et le tarif est revenu élevé comme avant.

Il semble donc qu'Uber réduise intentionnellement la rémunération des chauffeurs et baisse le prix du tarif client en fonction du chauffeur.

Je ne peux que supposer qu'un XXL a de mauvaises notes ou était un véhicule particulièrement désagréable ou quelque chose comme ça pour être autant réduit.

J'étudie encore la situation plus en détail...

J'envisageais de conduire à nouveau car les tarifs sur mon ancien marché sont fantastiques, mais j'ai vu ça...

Est-ce que cela est arrivé à quelqu'un ? Je suis à ma dernière dépose (19e trajet de la journée) et après avoir montré que la course est terminée, je remarque que je suis hors ligne. Lorsque j'essaie de me reconnecter, il y a un message indiquant que je dois résoudre quelque chose. C'est alors que je remarque que mon véhicule n'est plus répertorié pour Uber et qu'il y a un message dans ma boîte de réception.

J'ai échangé avec Uber. Il n'y avait aucune réparation nécessaire car il n'y avait pas de panne. Alors, finalement, ils disent que j'ai besoin d'un mécanicien pour fournir un certificat d'inspection que je peux donner à Uber. Bien sûr, je suis informé de cela un samedi soir (19h00, heure du Centre) et mon mécanicien n'est pas ouvert le dimanche.

C'est de la merde !

Ils croient juste le passager qui a signalé un mensonge. Si le rapport avait été fait le même jour, ce qui serait logique, ils pourraient vérifier tous mes trajets. Ils ne trouveraient aucun trajet excessivement long et la plupart étaient consécutifs toute la journée. Quand aurais-je eu le temps de "réparer" après une panne ?

Maintenant, j'ai perdu au moins 200 $ pour dimanche et pour obtenir une inspection de voiture d'occasion (ce que le mécanicien peut faire), cela coûtera 200 $. Ce passager maudit devrait me payer pour fausse déclaration !
C'est de la merde ! Encore un exemple de la façon dont Uber traite ses PAX par rapport à ses chauffeurs.

J'ai eu un PAX qui a dit la même chose à Uber à propos de ma Chevy Volt. Il avait un générateur ennuyeux qui se mettait en marche lorsque le moteur électrique avait besoin de plus de puissance. Le PAX pensait qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas avec mon véhicule, mais c'était le fonctionnement normal du véhicule.

1 - 20 of 20 Posts