Quelqu'un a-t-il déjà vécu ça ? Je suis à ma dernière dépose (19e trajet de la journée) et après avoir montré que la course est terminée, je remarque que je suis hors ligne. Lorsque j'essaie de me reconnecter, un message m'indique que je dois résoudre quelque chose. C'est alors que je remarque que mon véhicule n'est plus répertorié pour Uber et qu'il y a un message dans ma boîte de réception.
Un passager a signalé à Uber que j'avais des problèmes mécaniques. Le lien "formulaire" fourni sert à signaler un accident de voiture. Je n'ai pas eu d'accident. Mon véhicule a donc été désactivé jusqu'à ce que son état soit confirmé. Pour réactiver ce véhicule, je dois répondre avec une copie du reçu de réparation.
J'ai échangé plusieurs messages avec Uber. Aucune réparation n'était nécessaire car il n'y avait pas de panne. Alors, finalement, ils me disent que j'ai besoin d'un mécanicien pour me fournir un certificat d'inspection que je peux donner à Uber. Bien sûr, je suis informé de cela un samedi soir (19h, heure du Centre) et mon mécanicien n'est pas ouvert le dimanche.
C'est de la merde !
Ils croient juste le passager qui a rapporté un mensonge. Si le signalement avait eu lieu le même jour, ce qui serait logique, ils pourraient vérifier tous mes trajets. Ils ne trouveraient aucun trajet excessivement long et la plupart se sont enchaînés toute la journée. Quand aurais-je eu le temps de "réparer" après une panne ?
Maintenant, j'ai perdu au moins 200 $ pour dimanche et pour obtenir une inspection de voiture d'occasion (ce que le mécanicien peut faire), cela coûtera 200 $. Ce passager stupide devrait me payer pour fausse déclaration !
Un passager a signalé à Uber que j'avais des problèmes mécaniques. Le lien "formulaire" fourni sert à signaler un accident de voiture. Je n'ai pas eu d'accident. Mon véhicule a donc été désactivé jusqu'à ce que son état soit confirmé. Pour réactiver ce véhicule, je dois répondre avec une copie du reçu de réparation.
J'ai échangé plusieurs messages avec Uber. Aucune réparation n'était nécessaire car il n'y avait pas de panne. Alors, finalement, ils me disent que j'ai besoin d'un mécanicien pour me fournir un certificat d'inspection que je peux donner à Uber. Bien sûr, je suis informé de cela un samedi soir (19h, heure du Centre) et mon mécanicien n'est pas ouvert le dimanche.
C'est de la merde !
Ils croient juste le passager qui a rapporté un mensonge. Si le signalement avait eu lieu le même jour, ce qui serait logique, ils pourraient vérifier tous mes trajets. Ils ne trouveraient aucun trajet excessivement long et la plupart se sont enchaînés toute la journée. Quand aurais-je eu le temps de "réparer" après une panne ?
Maintenant, j'ai perdu au moins 200 $ pour dimanche et pour obtenir une inspection de voiture d'occasion (ce que le mécanicien peut faire), cela coûtera 200 $. Ce passager stupide devrait me payer pour fausse déclaration !