Uber Drivers Forum banner
  • If you have joined UberPeople.net because your Uber account was hacked, you've likely been taken in by a scam. Please read this before starting a thread on this subject.

Frais de nettoyage

3.8K views 35 replies 16 participants last post by  Idolno1  
#1 ·
Je conduis depuis neuf ans et je n'ai jamais eu de problème avec des frais de nettoyage. Hier soir, un broski m'a fait attendre pendant qu'il prenait de la nourriture de rue et bien sûr, il l'a mangée dans la voiture et en a renversé. Est-ce une grosse affaire à nettoyer ? Non, pas vraiment. Ma voiture sent-elle la nourriture grecque ? Oui.

Uber veut une facture détaillée pour cela. Alors, allez-vous leur facturer 200 $ si je fais nettoyer ma voiture ? J'en doute.

À mon avis, les frais de nettoyage sont une taxe pour adultes. Vous vous êtes saoulé et vous avez été impoli et irrespectueux envers la propriété de votre chauffeur.

En neuf ans, j'ai facturé six frais de nettoyage et cinq étaient liés à des vomissements.

#26 ·
Créez simplement une facture et envoyez-la leur.
Exactement... et assurez-vous que la facture stipule un "service mobile d'urgence" qui permet de nettoyer le désordre et de le payer ce soir-là afin que vous puissiez continuer à conduire. Évidemment, ce service d'urgence coûtera plus cher, alors assurez-vous que cela se reflète dans le prix !

#4 ·
Je conduis depuis neuf ans et je n'ai jamais eu de problème avec des frais de nettoyage. Hier soir, un broski m'a fait attendre pendant qu'il prenait de la nourriture de rue et bien sûr, il l'a mangée dans la voiture et en a renversé. Est-ce une grosse affaire à nettoyer ? Non, pas vraiment. Ma voiture sent-elle la nourriture grecque ? Oui.

Uber veut une facture détaillée pour cela. Alors, allez-vous leur facturer 200 $ si je fais nettoyer ma voiture ? J'en doute.

À mon avis, les frais de nettoyage sont une taxe pour adultes. Vous étiez ivre et impoli et irrespectueux envers la propriété de votre chauffeur.

En neuf ans, j'ai facturé six frais de nettoyage et cinq étaient liés à des vomissements.

View attachment 734497
Comme un autre utilisateur l'a dit, générez-en un et envoyez-le.

Appelez ça BJ’s Hands-on Detailing.

#8 ·
Comme un autre utilisateur l'a dit, il suffit d'en générer un et de l'envoyer.

Appelez-le BJ's Hands-on Detailing.
J'ai toujours ajouté de petits désodorisants en forme d'arbre et une canette de Coca-Cola à la facture. Ensuite, imprimez-la et surlignez les frais de détail qui constituent la grande majorité de la facture.

Laissez-les refuser de payer les 3,99 $ pour les deux paquets de désodorisants, tant qu'ils paient les 175 $ pour l'assainissement des risques biologiques,

Le Coca-Cola est juste là pour que vous puissiez prendre une boisson fraîche en attendant que José nettoie le vomi de votre voiture, évidemment

#11 ·
La première erreur a été de s'arrêter et d'attendre que le type aille chercher de la nourriture. La deuxième erreur a été de le laisser manger la nourriture dans votre voiture. Il est inévitable qu'il y ait du désordre. Aurait dû simplement le laisser à l'endroit où il y avait de la nourriture.

#12 ·
Je veux dire, je suis d'accord, mais ce n'est vraiment ni ici ni là. Il était tard, un bon tarif, et ils allaient assez près de chez moi. La plupart des gens ont la courtoisie de ne pas manger d'après mon expérience. Je suis d'accord avec le risque que j'ai pris. Je suis en quelque sorte d'accord pour ne pas être indemnisé pour cela. Je ne suis pas d'accord pour ne pas être indemnisé pour les vomissements.

#13 ·
Je veux dire que je suis d'accord, mais ce n'est vraiment ni ici ni là. Il était tard, un bon tarif, et ils allaient assez près de chez moi. La plupart des gens ont la courtoisie de ne pas manger d'après mon expérience. Je suis d'accord avec le risque que j'ai pris. Je suis en quelque sorte d'accord pour ne pas être indemnisé pour cela. Je ne suis pas d'accord pour ne pas être indemnisé pour les vomissements.
Je vous comprends ! Je ne serais pas non plus d'accord pour ne pas être indemnisé pour les vomissements.

#15 ·
Alors, j'ai eu quelqu'un qui a vomi hier soir et je me suis réveillé ce matin pour constater qu'Uber m'avait payé des frais de nettoyage !

J'ai mis une photo du désordre là où ils exigeaient le reçu. Dans les notes, j'ai indiqué que je le nettoierais moi-même car il n'y aurait aucun moyen de le faire nettoyer un dimanche.

Je suppose que cela dépend de qui distribue les frais. Ou peut-être qu'ils regardent vos statistiques et décident ? Je n'en ai aucune idée. Ma note est de 4,97 depuis très longtemps, mais mon taux d'annulation a varié.

Savons-nous s'ils contactent le passager et lui demandent ? La fois où on m'a refusé, la personne qui a payé n'était même pas dans la voiture. Hier soir, il y avait quatre passagers et ils étaient extrêmement désolés et les trois qui n'ont pas vomi semblaient être des gens gentils et raisonnables.

#17 ·
J'ai donc eu quelqu'un qui a vomi hier soir et je me suis réveillé ce matin pour constater qu'Uber m'avait payé des frais de nettoyage !

J'ai mis une photo du désordre là où ils exigeaient le reçu. Dans les notes, j'ai indiqué que je le nettoierais moi-même car il n'y aurait aucun moyen de le faire nettoyer un dimanche.

Je suppose que cela dépend de qui distribue les frais. Ou peut-être qu'ils regardent vos statistiques et décident ? Je n'en ai aucune idée. Ma note est de 4,97 depuis très longtemps, mais mon taux d'annulation a varié.

Savons-nous s'ils contactent le passager et lui demandent ? La fois où on m'a refusé, la personne qui a payé n'était même pas dans la voiture. Hier soir, il y avait quatre passagers et ils étaient extrêmement désolés et les trois qui n'ont pas vomi semblaient être des gens gentils et raisonnables.
Tout dépend de la capacité de l'entreprise de travail à la tâche à percevoir les frais de nettoyage (plus le bénéfice) auprès du passager. S'ils le font, vous êtes payé. S'ils ne le font pas, ils vous donnent des excuses bidon et vous n'avez pas de chance.
L'entreprise de travail à la tâche ne vous donne jamais d'argent de sa propre poche.

#18 ·
Et tu décides toujours de prendre des ivrognes ! 😐
Je le fais. J'aime les gens, surtout quand ils sont un peu désinhibés. J'ai eu les conversations les plus intéressantes à 2 heures du matin avec des gens que je n'aurais jamais rencontrés autrement. Je les connais pendant 10 à 30 minutes et ne les revois jamais.

#27 ·
Je conduis depuis neuf ans et je n'ai jamais eu de problème avec des frais de nettoyage. Hier soir, un broski m'a fait attendre pendant qu'il prenait de la nourriture de la rue et bien sûr, il l'a mangée dans la voiture et en a renversé. Est-ce une grosse affaire à nettoyer ? Non, pas vraiment. Est-ce que ma voiture sent la nourriture grecque ? Oui.

À mon avis, les frais de nettoyage sont une taxe pour adultes. Vous étiez ivre et impoli et irrespectueux envers la propriété de votre chauffeur.

View attachment 734497
Ce petit désordre ?

Vous auriez pu l'essuyer avec une serviette en papier avec un peu de nettoyant dessus. lol

Vous conduisez depuis neuf ans et vous n'avez pas de nettoyant pour tissus d'ameublement sans fil humide/sec et d'aspirateur sans fil ?

Vous savez qu'en tant que chauffeur, vous devez être préparé à ce genre de choses.

N'est-ce pas ?

#28 ·
Ce petit désordre minuscule ?

Vous auriez pu l'essuyer avec une serviette en papier et un peu de nettoyant. lol

Vous conduisez depuis neuf ans et vous n'avez pas de nettoyant pour tissus d'ameublement sans fil pour le sec et le mouillé, ni d'aspirateur sans fil ?

Vous savez qu'en tant que conducteur, vous devez être préparé à tout.

N'est-ce pas ?
Les appareils sans fil sont nuls. Supposons que vous vaporisiez aussi un peu de désodorisant pour vous débarrasser de l'odeur de vomi.

#31 ·
Vous réalisez que la viande crue laisse une odeur persistante, n'est-ce pas ? Bien sûr, j'ai pu nettoyer (et j'ai nettoyé). Ce n'est pas vraiment mon point. S'ils n'avaient jamais remboursé des choses comme ça, je n'y aurais probablement pas pensé à deux fois pour être honnête. Qu'en est-il de la personne qui a vomi pour laquelle je n'ai pas été indemnisé (que j'ai également nettoyée) ? Et les autres qui se sont plaints de la même chose.

#36 ·
Je conduis depuis neuf ans et je n'ai jamais eu de problème avec des frais de nettoyage. La nuit dernière, un broski m'a fait attendre pendant qu'il prenait de la nourriture de rue et bien sûr, il l'a mangée dans la voiture et en a renversé. Est-ce une grosse affaire à nettoyer ? Non, pas vraiment. Est-ce que ma voiture sent la nourriture grecque ? Oui.

Uber veut un reçu détaillé pour cela. Alors, allez-vous leur facturer 200 $ si je fais nettoyer ma voiture ? J'en doute.

View attachment 734497
Beurk, lié aux vomissements ? L'odeur a-t-elle complètement disparu après le nettoyage, c'est l'une de mes plus grandes peurs ?!

Le dernier gars que j'ai eu était ivre, pas complètement mort ivre, mais il avait ce regard vitreux et il ne marchait pas très droit. A essayé d'annuler sa course à la toute fin, s'est garé à la station-service suivante et lui a demandé de bien vouloir sortir du véhicule car votre course est maintenant terminée. Il a essayé de me persuader de l'emmener à sa voiture juste de l'autre côté de la rue, j'ai refusé en déclarant que la course n'était plus couverte par l'assurance Uber.

Si vous êtes nouveau dans ce domaine, ne laissez pas ces clients profiter de vous, mec, tenez bon. Tenez-vous-en aux règles d'Uber et tout ira bien.