Uber Drivers Forum banner
1 - 20 of 50 Posts

Duane Mitchell

· Registered
2,370 Posts
Discussion starter · #1 ·
J'ai reçu ceci de l'App Drivers Union :

Cher Duane,
Nous avons de bonnes nouvelles concernant les chèques de rappel de salaire de l'accord du procureur général (AG) du Massachusetts avec Uber/Lyft. La lettre et l'e-mail détaillant le montant des chèques et confirmant vos adresses postales commenceront à arriver dès ce vendredi 1er août. Les chèques de rappel de salaire arriveront peu de temps après.
Comme vous le savez, l'App Drivers Union (ADU) a rencontré le bureau du procureur général pour faire pression en faveur d'un règlement rapide et équitable des rappels de salaire. En juin, les dirigeants de l'App Drivers Union ont rencontré l'AG pour exiger des réponses sur le règlement. Ensuite, l'App Drivers Union a amené le bureau de l'AG à parler à plus de 1 000 chauffeurs sur Zoom. Les chauffeurs de l'App Drivers Union ont exhorté l'AG à prendre des mesures immédiates. L'AG a écouté.

Nous sommes heureux d'annoncer que les chauffeurs de l'ADU qui ont insisté pour que le bureau de l'AG agisse plus rapidement ont réussi. Le processus commence enfin. Voici quelques détails supplémentaires :
  • La première communication sera une lettre et un e-mail, et proviendra de Rust Consulting, l'administrateur du règlement, à partir de la fin de cette semaine, vendredi. La lettre et l'e-mail préciseront le montant du rappel de salaire que vous recevrez et vous demanderont également de confirmer votre adresse postale avant le 31 août. SI VOUS NE RECEVEZ PAS DE LETTRE ET CROYEZ QUE VOUS DEVRIEZ, vous devez contacter Rust Consulting à partir du 1er août, date à laquelle leur hotline sera ouverte : (888) 562-1052. Gardez une trace de l'heure et de la date de votre appel. Pour plus d'informations, consultez le site Web de l'AG.
  • Peu de temps après avoir reçu la lettre, vous recevrez votre chèque par la poste de Rust Consulting. Ce sera un chèque papier. Le rappel de salaire qui vous est dû à la fois d'Uber et de Lyft sera combiné en un seul chèque. Les chauffeurs n'ont pas à demander les chèques. Vous n'avez pas besoin d'un avocat privé qui essaie de gagner de l'argent avec votre argent de règlement. Les chauffeurs ne doivent jamais donner leurs informations bancaires ou personnelles à quiconque prétend vous aider avec le règlement.
  • Il y a un total d' au moins 140 millions de dollars de rappels de salaire pour les chauffeurs qui ont conduit entre le 14 juillet 2020 et le 2 juillet 2024.
  • Le bureau de l'AG a déclaré aux chauffeurs lors de notre réunion que les impôts ne seraient pas déduits des chèques.
  • L'App Drivers Union a fait pression sur l'AG afin que la formule utilisée pour déterminer les montants des rappels de salaire soit équitable pour les chauffeurs qui ont parcouru le plus de kilomètres et investi autant dans leurs véhicules. L'ADU ne contrôle pas le montant des chèques, mais nous avons exigé que l'argent soit distribué de cette façon.
  • Bien que nous n'ayons pas négocié le règlement, l'ADU se bat pour les droits des chauffeurs en vertu de ce règlement. Pour plus d'informations, contactez info@appdriversunion.org ou notre hotline au 617-214-2334.
Image

Fondamentalement, le chauffeur qui accumulera le plus de kilomètres pendant cette période obtiendra le plus gros dédommagement.

Il y a beaucoup de chauffeurs qui ne choisissent pas leurs courses ou qui n'ont pas d'inconvénients à faire de longs trajets.
Tous les chauffeurs ne sont pas éligibles au paiement. Seuls ces chauffeurs ont conduit sans majoration et ont accepté chaque trajet,
Uber a versé une prime et le dernier paiement du procès, mais je n'ai rien reçu. Cette fois, je ne recevrai rien non plus.
Ils ne paient qu'aux chauffeurs éligibles,

Désolé, mais il est peu probable que l'App Drivers Union ait quoi que ce soit à voir avec le calendrier de l'argent du règlement.
Le bureau du procureur général utilise l'App Drivers Union comme véhicule pour un communiqué de presse.
Cette déclaration devrait provenir directement du bureau du procureur général, soutenue par toute la force de l'élu qui a initié le règlement.
Scandaleux.

En gros, le chauffeur qui accumulera le plus de kilomètres pendant cette période obtiendra le plus gros dédommagement.

Il y a beaucoup de chauffeurs qui ne font pas de tri sélectif ou qui n'ont pas peur de faire de longs trajets.
Je pense que c'est la façon la plus juste de faire les choses, honnêtement. Il faut aussi se rappeler que les allocations chômage supplémentaires ont duré jusqu'à la fin de 2021. Les pénuries de chauffeurs ont duré jusqu'en 2023. Les chauffeurs qui se sont démenés et ont risqué leur santé pendant la période du covid devraient être les plus avantagés par ce règlement. Et c'est comme ça que ça devrait être, à mon avis.

Je pense que c'est la façon la plus juste de faire les choses, pour être honnête. Il faut aussi se rappeler que le chômage supplémentaire a duré jusqu'à la fin de 2021. Les pénuries de chauffeurs ont duré jusqu'en 2023. Les chauffeurs qui se sont démenés et ont risqué leur santé pendant la covid devraient être les plus avantagés par ce règlement. Et c'est ainsi que cela devrait être à mon avis.
Cela semble logique, mais cela ne signifie pas que les paiements suivront cette directive. L'ADU n'a aucun contrôle sur la façon dont les paiements sont déterminés. Elle a déclaré qu'elle l'avait exigé, mais cela ne signifie pas qu'elle a eu une quelconque influence sur la façon dont les paiements seront effectués. Aucun d'entre nous ne sait avec certitude quelle sera la formule.

Discussion starter · #8 ·
Fondamentalement, le conducteur qui accumule le plus de miles au cours de cette période obtiendra le plus gros règlement.
Pour le moment, personne ne sait comment les paiements sont calculés, pas même vous. Les scénarios ont été discutés ici et je pense qu'il y en avait environ 4.

Discussion starter · #9 ·
Désolé, mais il est peu probable que l'App Drivers Union ait quoi que ce soit à voir avec le calendrier de l'argent du règlement.
Le bureau du procureur général utilise l'App Drivers Union comme un véhicule pour un communiqué de presse.
Cette déclaration devrait provenir directement du bureau du procureur général, soutenue par toute la force du fonctionnaire élu qui a initié le règlement.
Scandaleux.
Je suis allé à toutes les réunions avec le personnel du bureau du procureur général. Je ne vous ai pas vu là-bas ? Vous n'avez donc aucun moyen de savoir. L'ADU est la seule chose qui se rapproche d'un groupe organisé de chauffeurs, avec environ 8000 chauffeurs qui ont signé des cartes. Ce groupe exige l'attention du bureau du procureur général d'une manière que vous ne semblez pas comprendre. Ne prenez pas cela comme une offense car je ne l'ai pas fait non plus jusqu'à ce que je m'implique. La photo dans mon message est une réunion où le personnel du procureur général est venu aux bureaux du syndicat sur West St pour discuter du règlement. ILS SONT VENUS CHEZ NOUS. C'est de la pure politique. 8000 personnes attirent l'attention. Un gars qui dépose une plainte, non. Vous ne perdez pas tout à fait votre temps car ils écoutent, mais 8000 électeurs organisés attirent l'attention.

Ma plainte ne concerne pas le syndicat, que je soutiens pleinement.
Le syndicat n'est pas une agence gouvernementale ni un contractant.
Le bureau du procureur général est tenu d'agir publiquement et de manière transparente, et non secrètement.
De plus, pourquoi Rust Consulting ne prend-il pas ses responsabilités ? Rust est le contractant payé.
Ce n'est qu'une autre étape du bureau du procureur général pour éviter de rendre des comptes - littéralement et au sens figuré.

Discussion starter · #11 ·
Le bureau du procureur général est tenu d'agir publiquement et de manière transparente, et non secrètement.
Je pense qu'il reste à voir ce que le bureau du procureur général fait publiquement. Je pense que cette information est juste un avertissement à l'ADU que les contrôles arrivent. En communiquant avec l'ADU, ils peuvent atteindre les chauffeurs les plus activement intéressés. Le mot se répandra à partir de là.

Rust travaille pour le procureur général. Ils sont la responsabilité du procureur général. Le procureur général ne veut pas qu'ils communiquent directement. J'espère qu'ils fourniront des informations sur la façon dont ils sont parvenus aux montants dus.

L'SEIU travaillait à organiser les travailleurs des aéroports, ce qu'ils ont fait avec succès. Les personnes impliquées ont travaillé avec le même personnel du bureau du procureur général que ceux qui ont travaillé sur ce règlement. Ils avaient tous de bonnes choses à dire sur le travail avec ces membres du bureau du procureur général. Je n'ai aucune raison de douter de leur évaluation. Sur la photo ci-dessus de mon message original, c'est moi avec la chemise noire avec des lettres rouges. J'étais le principal orateur lors de l'interrogation du personnel du procureur général. J'aurais pu demander n'importe quoi. Je ne les trouve pas moins transparents. Ils ne connaissent tout simplement pas toujours les réponses.

Je dirai qu'une chose que j'ai apprise, c'est qu'en travaillant avec des politiciens ou des fonctionnaires, j'ai constaté qu'ils n'ont pas la bande passante pour gérer toutes les demandes entrantes de leur temps. En tant que citoyen solitaire, j'ai appris que je n'allais pas obtenir l'attention que je souhaiterais. Cela devrait fonctionner de cette façon, mais ce n'est pas le cas. Je devrais être en mesure d'attirer l'attention de quelqu'un sur un problème et ils le suivraient. Sur les gros problèmes qui pourraient affecter beaucoup de gens, c'est comme marcher dans un champ de mines et ils craignent de trébucher. La solution est que les gens se regroupent par milliers et soulèvent les mêmes problèmes et ils attireront l'attention.

J'espère que le format de la lettre inclut les indicateurs d'activité personnelle qui ont été utilisés pour déterminer nos paiements individuels... qu'il s'agisse du nombre d'heures engagées, des revenus du covoiturage, du nombre de courses, de ce qu'ils utilisent pour déterminer le montant, et de la période calendaire qui a été prise en compte. De cette façon, nous pouvons confirmer que le processus a correctement pris en compte toute votre activité pour la période qu'ils ont utilisée.

Sait-on si la totalité des 147 millions de dollars sera distribuée ? Ou bien est-ce qu'ils "ont 147 millions de dollars qu'ils peuvent allouer" ? C'est-à-dire qu'il n'y a rien qui stipule qu'ils doivent distribuer TOUS les fonds. Juste curieux.
L'accord prévoyait la distribution de 140 millions de dollars aux chauffeurs

Sait-on si la totalité des 147 millions de dollars seront distribués ? Ou bien est-ce une situation où ils "ont 147 millions de dollars qu'ils peuvent allouer" ? C'est-à-dire qu'il n'y a rien qui stipule qu'ils doivent distribuer TOUS les fonds. Juste par curiosité.
L'État prélève une part de 27 millions de dollars sur les 175 millions de dollars initiaux. Il y a aussi les intérêts perçus, quelques millions.
Le procureur général n'a jamais expliqué comment ni pourquoi ils ont droit à une part importante.

1 - 20 of 50 Posts