Uber Drivers Forum banner

VW ID4 2021

503 views 8 replies 7 participants last post by  UberLuxbod  
#1 ·
Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient de l'expérience avec cette voiture pour le travail de PCO.

Elle est entièrement électrique et a une longue portée d'environ 320 miles. Dans quelle mesure est-ce réaliste, car je suis sûr que ce ne sera même pas proche une fois que vous aurez allumé la climatisation, le chauffage, etc.

Est-il également possible de les charger à domicile à l'aide d'une prise à 3 broches standard et combien de temps faudrait-il pour une charge complète ? Autotrader dit que cela pourrait prendre 30 heures et plus pour une charge complète, ce qui est ridicule. Je ne cherche pas à faire installer des prises ou quoi que ce soit d'autre car je suis locataire et ce n'est pas ma propriété.

Tout conseil serait apprécié. Merci

#2 ·
Voulait savoir si certains d'entre vous avaient de l'expérience avec cette voiture pour le travail de pco.

Elle est entièrement électrique et a une longue autonomie d'environ 320 miles. Dans quelle mesure est-ce réaliste, car je suis sûr que ce ne sera même pas proche une fois que vous aurez allumé la climatisation, le chauffage, etc.

Est-il également possible de les charger à la maison en utilisant une prise standard à 3 broches et combien de temps prendrait une charge complète ? Autotrader dit que cela pourrait prendre 30 heures et plus pour une charge complète, ce qui est ridicule. Je ne cherche pas à faire installer des prises ou quoi que ce soit d'autre car je suis locataire et ce n'est pas ma propriété.

Id4 a une petite batterie, vous en tireriez 200 miles en réalité avec une conduite mixte et la climatisation/le chauffage allumés ou éteints, etc...

En ce qui concerne la recharge, vous pouvez passer de 10 à 15 % à 80 % en 40 minutes, généralement sur le chargeur rapide...c'est la partie supérieure qui prend le plus de temps à se charger (au-dessus de 80 %)

Personnellement, je n'achèterais pas de VE...je louerais plutôt, d'après ce que je peux voir, les VE ne sont pas durables, ils sont bons pendant les premières années, puis commencent à avoir des problèmes. Ce n'est que mon opinion à ce sujet.

#3 ·
Voulait voir si certains d'entre vous avaient de l'expérience avec cette voiture pour le travail de pco.

Elle est entièrement électrique et annonce une longue autonomie d'environ 320 miles. Dans quelle mesure est-ce réaliste, car je suis sûr que ce ne sera même pas proche une fois que vous aurez allumé la climatisation, le chauffage, etc.

Est-il également possible de les charger à domicile en utilisant une prise standard à 3 broches et combien de temps prendrait une charge complète ? Autotrader dit que cela pourrait prendre 30 heures et plus pour une charge complète, ce qui est ridicule. Je ne cherche pas à faire installer des prises ou quoi que ce soit d'autre car je suis locataire et ce n'est pas ma propriété.

Vous n'obtiendrez pas 320 miles d'une ID4

Peut-être 220/240 dans des conditions idéales

#7 ·
J'ai regardé quelques IS4 vendues par Addison Lee.

La plupart semblent avoir une autonomie d'environ 240 miles en regardant le pourcentage de la batterie et l'autonomie.

Ils se sont vendus entre 8 000 £ et 9 500 £.

Pas mal pour un VE de 71 plaques qui a au moins été bien entretenu
Addison Lee vend-il directement ou utilise-t-il une enchère ? Merci de me faire connaître le nom de l'enchère si possible ?