Uber Drivers Forum banner

Radar de Voyage

191 views 13 replies 10 participants last post by  shank7256  
#1 ·
Quelqu'un d'autre a-t-il des problèmes avec la majorité de ses demandes passant par Trip Radar ? Maintenant, Lyft le propose, 2/3 de mes trajets au cours des deux dernières semaines sont passés par Radar et je manque constamment des trajets parce que je ne suis apparemment pas assez rapide.

#2 ·
Quelqu'un d'autre a-t-il des problèmes avec la majorité de ses demandes qui passent par Trip Radar. Maintenant, Lyft le propose, 2/3 de mes trajets au cours des deux dernières semaines sont passés par Radar et je manque constamment des trajets parce que je ne suis probablement pas assez rapide.
Si vous ne pouvez pas conduire pour les deux en même temps, alors vous ne gagnez pas bien votre vie.

#3 ·
... Je rate constamment des courses parce que je ne suis pas assez rapide, je suppose.
Vous devez utiliser Mystro, c'est la seule façon pour moi d'obtenir des demandes de Trip Radar.

Ce n'est pas une publicité, juste les faits bruts.

Et oui, presque la plupart de mes courses sur Uber viennent de là, ils disent que c'est parce que je suis Blue, mais je pense que c'est des conneries.

#12 ·
L'application Lyft présente une terrible faiblesse de conception. Je manque également environ un tiers de mes demandes Lyft. Si l'application Lyft n'est pas votre écran actif lorsque vous recevez une demande Lyft, vous devez trouver et cliquer sur la bulle Lyft, ce qui ouvre un écran vous demandant si vous souhaitez "ouvrir l'application ou passer hors ligne". Vous cliquez sur "ouvrir l'application" et ensuite vous pouvez voir la demande, que j'aime lire avant d'accepter. Souvent, vous ne pouvez pas effectuer ces étapes dans les six secondes environ dont vous disposez pour accepter la demande, vous la perdez donc.

C'est vraiment stupide. Lorsque vous cliquez sur la bulle, Lyft devrait simplement ouvrir l'application pour que vous puissiez lire la demande. Si vous souhaitez passer hors ligne, vous pouvez le faire depuis l'application...

Uber, bien sûr, affiche automatiquement une demande à l'écran. Il vous suffit de lire et de sélectionner accepter ou refuser. Aucune recherche et navigation nécessaires. Si Lyft parlait un jour aux chauffeurs, vous penseriez qu'ils sauraient que leur application est défectueuse.

#14 ·
Quelqu'un d'autre a des problèmes avec la majorité de ses demandes qui passent par le trip radar. Maintenant, Lyft le propose, 2/3 de mes trajets au cours des deux dernières semaines sont passés par le radar et je manque constamment des trajets parce que je ne suis apparemment pas assez rapide.
Ne me citez pas, mais je crois que le nombre de demandes radar dépend de la faiblesse de vos taux d'acceptation. Ceux qui choisissent le plus recevront de plus en plus de demandes radar au lieu de demandes exclusives. J'ai aussi beaucoup plus de demandes radar que de demandes exclusives.