L'application Lyft présente une terrible faiblesse de conception. Je manque également environ un tiers de mes demandes Lyft. Si l'application Lyft n'est pas votre écran actif lorsque vous recevez une demande Lyft, vous devez trouver et cliquer sur la bulle Lyft, ce qui ouvre un écran vous demandant si vous souhaitez "ouvrir l'application ou passer hors ligne". Vous cliquez sur "ouvrir l'application" et ensuite vous pouvez voir la demande, que j'aime lire avant d'accepter. Souvent, vous ne pouvez pas effectuer ces étapes dans les six secondes environ dont vous disposez pour accepter la demande, vous la perdez donc.
C'est vraiment stupide. Lorsque vous cliquez sur la bulle, Lyft devrait simplement ouvrir l'application pour que vous puissiez lire la demande. Si vous souhaitez passer hors ligne, vous pouvez le faire depuis l'application...
Uber, bien sûr, affiche automatiquement une demande à l'écran. Il vous suffit de lire et de sélectionner accepter ou refuser. Aucune recherche et navigation nécessaires. Si Lyft parlait un jour aux chauffeurs, vous penseriez qu'ils sauraient que leur application est défectueuse.