Uber Drivers Forum banner

Assurance

334 views 11 replies 5 participants last post by  Billy coyne  
#1 ·
J'ai regardé quelques fils de discussion, je récupère la voiture aujourd'hui, quelqu'un a-t-il des recommandations sur les assureurs qui ne cherchent généralement pas à faire des trajets à Londres si je peux aider.
Il semble y avoir une grande différence de prix, zego veut 3400 £ et Acorn était ridicule !!
Pouvez-vous également conserver votre bonus de non-sinistre de votre assurance personnelle existante ? Merci

#4 ·
A regardé quelques fils de discussion, récupère la voiture aujourd'hui, quelqu'un a-t-il des recommandations sur les assureurs qui ne cherchent généralement pas à faire des trajets à Londres si je peux aider.
Il semble y avoir une grande différence de prix, zego veut 3400 £ et Acorn était ridicule !!
Pouvez-vous également conserver votre bonus sans sinistre de votre assurance personnelle existante ? Merci
Pour un nouveau conducteur PH, 3400 £, c'est bon marché

#9 ·
C'est ce que c'est, toutes les sociétés Instadoc augmentent les primes

Probablement à cause des fraudes commises et qui leur coûtent cher

On voit les voitures vendues tout le temps sur FB

Cat S ou Cat N, aucun signe de dommage ou de réparation.

Clairement de fausses réclamations avec des images d'une autre voiture téléchargées sur le portail de l'assureur et évaluées à distance

Quand ma Série 7 a été heurtée, ils n'ont envoyé personne, et c'était une réclamation de plus de 16 000 £.

Ils ne m'ont pas non plus fourni de voiture pour le travail, que j'ai payée et qui aurait été gratuite puisqu'il s'agissait d'un sinistre non responsable.

Si vous n'êtes pas chez Uber, le prix de H&R baisse.

C'est ce que c'est.

Personnellement, si je faisais du PH ordinaire, je louerais ou R2B et j'utiliserais leur assurance car ils obtiennent de meilleures offres que le conducteur moyen

Grâce aux idiots qui obtiennent des licences PH, les coûts de H&R ne feront qu'augmenter
Merci - j'ai essayé de contacter Uber pour obtenir une réponse sensée - sans succès ! Si je comprends bien, vous faites du travail pour Uber, vous devez donc répondre à leurs exigences en matière d'assurance. Utilisez-vous l'un des 6/7 ? Télécharger moi-même les documents n'est pas un problème.
Merci - j'ai essayé de contacter Uber pour obtenir une réponse sensée - sans succès ! Si je comprends bien, vous faites du travail pour Uber, vous devez donc répondre à leurs exigences en matière d'assurance. Utilisez-vous l'un des 6/7 ? Télécharger moi-même les documents n'est pas un problème.
J'utilise Acorn, j'étais chez DCL depuis le déménagement chez Instadoc, mais ils voulaient doubler ma prime

J'ai utilisé l'eTron de ma fille pour obtenir l'argent Uber EV et j'ai obtenu 28 jours de tiers seulement d'Inshur, ce qui était une blague à 400 £ par mois

#12 ·
Les compagnies d'assurance en collaboration avec Uber ont maintenant truqué le marché pour fixer les prix entre elles, toute autre croyance est des conneries, tout est truqué, les organismes gouvernementaux ont été payés et les régulateurs de l'industrie ont reçu l'ordre de se taire, les compagnies d'assurance qui sont (SOIT-DISANT) réglementées disent de la merde, truquer le marché devrait être le premier signe pour voir quels fraudeurs elles sont, cela s'applique à toutes celles de cette liste sélectionnée.