Uber Drivers Forum banner

Les conducteurs de masse ne peuvent-ils plus faire de trajets à New Hampshire sur Uber ?

110 views 3 replies 3 participants last post by  Duane Mitchell  
#1 ·
Je connais Lyft, vous ne pouvez pas donner de trajet dans le New Hampshire si vous êtes un conducteur du Massachusetts. Mais aujourd'hui, je suis allé dans le New Hampshire et je suis passé à Uber et cela ne m'a permis que de faire des livraisons, pas d'UberX. Est-ce quelque chose de nouveau? Alors pourquoi autorisons-nous les conducteurs du NH à conduire dans le Massachusetts?

#3 ·
La merde est stupide, d'autres États peuvent venir et conduire en masse, mais nous ne pouvons pas conduire dans d'autres États, c'est juste nul.
Exactement, ça me met en colère. Avant, ça ne me dérangeait pas de faire des courses avec Uber jusqu'au New Hampshire car je pouvais y conduire et gagner décemment, puis généralement reprendre une course du New Hampshire à l'aéroport Logan.

#4 ·
J'ai fait quelques travaux à Hampton Beach cet été et ce seulement pour quelques heures. J'ai dîné à Seabrook, NH et j'ai allumé l'application et elle ne fonctionnait pas. J'ai conduit les 300 yards pour retourner dans le MA et elle a fonctionné. J'ai reçu une demande pour revenir à travers la frontière et elle a fonctionné par la suite. En général, je ne pense pas qu'elle fonctionne là-bas.