Uber Drivers Forum banner

Le PDG de Biotech affirme avoir été frappé par un chauffeur Uber immigrant illégal à Charleston, en Caroline du Sud

1 reading
2.4K views 43 replies 14 participants last post by  25rides7daysaweek  
#1 · (Edited)
#2 ·
Trois questions évidentes :

1) Pourquoi ce type conduit-il une Audi pour Uber ?
2) Comment savons-nous que le chauffeur est un immigrant illégal (et est-ce important en ce qui concerne le coup) ?
3) Qu'a-t-il fait ou dit pour que le chauffeur réagisse de cette façon ?

Je suppose que ce n'est pas aussi clair que son cabinet d'avocats voudrait vous le faire croire après avoir monté cet extrait.

#4 ·
Three obvious questions:

1) Pourquoi ce type conduit-il une Audi pour Uber ?
2) Comment savons-nous que le chauffeur est un immigrant illégal (et est-ce important en ce qui concerne le coup de poing) ?
3) Qu'a-t-il fait ou dit pour que le chauffeur réagisse de cette façon ?

Je suppose que ce n'est pas aussi clair que son cabinet d'avocats voudrait vous le faire croire après avoir réduit ce clip.
1. Peut-être est-ce Premier à Charleston ? Si oui, cela pourrait l'expliquer. Si c'est UberX, alors le Russe est un idiot.

2. S'il l'était, il n'aurait pas dû conduire pour Uber et n'aurait pas été là.

3. C'EST la question à un million de dollars. Le PDG a dit qu'il s'agissait d'un désaccord concernant son chien d'assistance.

A-t-il fait le plein Karen "vous prendrez mon chien d'assistance" et le Russe l'a-t-il assommé ?

• Haha
Reactions: Ozzy1
#20 ·
J'ai vu ce genre de conneries au LAX pig pen. Je me souviens qu'un homme asiatique était enragé dans le pig pen et très, très en colère, essayant d'écarter les gens de son chemin. Des conneries arrivent, mais nous devons toujours nous comporter avec le plus haut caractère moral
Je ne cautionne aucune forme de violence, mais en voyant combien de membres de ce forum peuvent me faire bouillir le sang par moments, même à des milliers de kilomètres de là, je ne peux qu'imaginer ce que ce serait d'en avoir un sur la banquette arrière de ma voiture. Cela ne finirait probablement pas bien.

#16 ·
Il n'y a aucune excuse pour ce comportement, mais le passager a dû être un amour. N'aurait-il pas pu simplement sortir du véhicule et signaler le conducteur ? Il a parlé à la mauvaise personne et s'est fait botter le cul. Je suis sûr qu'il y a une place au paradis pour ce PDG de Charleston qui se croit tout permis. Il vient probablement d'une lignée de riches paxholes, mais oui, Vladimir avait tort et deux torts ne font pas un droit. Le conducteur aurait tout aussi bien pu signaler le passager et prétendre qu'il était agressif et l'avait menacé verbalement, puis s'en aller. N'est-ce pas ?

#19 ·
Si vous êtes PDG d'une entreprise, vous vous comportez avec un niveau de qualité beaucoup plus élevé, sinon vous risquez d'endommager votre réputation personnelle et vos normes éthiques. Si vous gagnez des millions de dollars (je suppose), vous n'allez pas pleurer pour des frais d'annulation de 15 $.

Le wannabe Poutine a été déclenché parce qu'il perd de l'argent sur la collecte. Le PDG veut juste continuer à s'amuser lors d'une soirée en amoureux, ce qui entraîne un coup de poing.

(évidemment, des normes plus élevées ne s'appliquent pas aux PDG des entreprises de gig)

#24 ·
#23 ·
C'est entièrement la faute d'Uber.

Vous associez des chauffeurs prêts à accepter n'importe quel animal, avec ou sans service. Si vous ne pouvez pas, vous sucrer le pot un peu.

Vous n'imposez pas la loi aux chauffeurs sous-payés. Nous sommes des contractants indépendants et les illégaux ne se soucient pas de la loi de toute façon, c'est pourquoi ils sont illégaux.

Votre cul d'Uber sera maintenant poursuivi en justice. 😆

#29 ·
C'est toujours dans l'actualité.
Laissez-moi clarifier les choses.

Le PDG tenait le chiot mignon et adorable de son bras gauche,
Le PDG tenait son téléphone de sa main droite,
et les gens applaudissent réellement le conducteur dans ce cas?

Vous vous demandez jamais pourquoi vous conduisez pour une entreprise de concerts qui paie BIEN EN DESSOUS du salaire minimum après les dépenses?

@ThrowInTheTowel

#30 ·
Au final, aucune lumière ne sera faite sur la façon dont Uber est l'esclavage moderne pour les chauffeurs. Un pauvre type prétentieux s'est fait frapper et Uber facture trop cher aux passagers.

Tiens ma bière. Uber va baisser les prix pour les passagers. (Uber prendra maintenant 62% de la course, oui, ça sortira de notre salaire 🤫)